• Milan Royal

     En balade à Payolle, dans les Hautes Pyrénées, nous avons eu la visite d'un Milan Royal. N'étant équipé que du 18/200 j'ai eu un peu de soucis pour l'avoir plein pot, mais il est passé suffisamment  près pour que l'on distingue bien quelques détails de son plumage et son regard perçant.

    Milan Royal

    Milan Royal

    Milan Royal

    Milan Royal

    Milan Royal

    « Soleil du 12/01/2014Payolle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bibios
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:40

    Dsl de ne plus poster de commentaires mais je viens de m'apercevoir que je n'étais plus abonné à ton blog.

    En tout cas superbes photos du milan royal , bravo !!!

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:57

    Et oui c'est parce que j'ai changé d’hébergeur.

    Merci pour l'appréciation et ta réinscription.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :